Ce jugement a fait, à son tour, l’objet d’un appel du même Monsieur Meignen auprès du Conseil d’Etat dont l’audience s’est tenue lundi 27 avril. Les magistrats du Conseil d’Etat ont pris connaissance de l’avis du Rapporteur Public qui propose de rejeter le recours en annulation et de confirmer le résultat de l’élection.

Le Conseil d’Etat rendra sa décision définitive et sans appel dans une quinzaine de jours.

Je fais confiance à la justice pour dire le droit et je remercie les citoyens et les fonctionnaires qui ont contribué à la bonne tenue du déroulement des opérations électorales ainsi qu’en a jugé le Tribunal administratif. C’est tout à l’honneur de notre ville.

A la tête de la majorité municipale pluraliste et renouvelée, je suis avec sérénité et détermination au travail sur tous les dossiers qui engagent l’avenir de notre ville. Je suis attentif à œuvrer, dans le champ de mes responsabilités, à l’amélioration de la vie quotidienne et je resterai disponible pour l’écoute de chacun et la construction collective. C’est plus que jamais nécessaire alors que les conséquences de la crise économique et sociale frappent de plus en durement.

Le 27 avril 2009